/ Continuing Education

"Master Class" pour première fois en collaboration avec Swiss Philanthropy Foundation et le Centre en Philanthropie

Du 12 au 14 novembre 2018, le Center for Philantropy Studies (CEPS) de l'Université de Bâle proposera la sixième édition du cours "Master Class en gestion des fondations" (autrefois "Cours intensif"). Le cours de cette année est organisé pour la première fois en collaboration avec la Swiss Philanthropy Foundation et le Centre en Philanthropie de l'Université de Genève, sous le titre "Fondations: nouvelle(s) génération(s)?"

La "Master Class" s'adresse en premier lieu aux gestionnaires de fondations, aux fondateurs potentiels de fondations et aux personnes qui travaillent en étroite collaboration avec le secteur des fondations dans leur travail quotidien. L'objectif de cette formation complète est d'acquérir les outils et les connaissances pratiques nécessaires à la création et à la gestion d'une fondation et de répondre aux exigences des fondations de demain. Le cours de cette année se concentre également sur les développements actuels de la philanthropie et leur impact sur le secteur des fondations.

Inscription (jusqu'au 29 octobre 2018) : contact-at-swissphilanthropy.ch

Vous trouverez de plus amples informations sur les sites Internet du <link de weiterbildung cours-intensif-en-gestion-des-fondations internal link in current>CEPS et de la Swiss Philanthropy Foundation.