/ Info

Le rapport annuel 2022 du CEPS est publié

Le rapport annuel du CEPS pour l'année passée donne un aperçu des différentes activités du CEPS en 2022 :

L'année dernière, l'équipe de recherche a pu publier des articles dans les trois principales revues NPO : Nonprofit & Voluntary Sector Quarterly, Nonproft Management & Leadership ainsi que Voluntas. Les publications traitent entre autres de la philanthropie stratégique, du bénévolat épisodique ainsi que de la responsabilité des organisations non gouvernementales (ONG) internationales.

Le champ d'activité "Recherche appliquée" a été créé. Il a pour objectif de mener davantage de recherches sur mandat à l'interface entre la recherche et la pratique.

En outre, avec le CAS Nonprofit & Public Management, nous avons comblé la lacune pour le nouveau programme de master, de sorte qu'il est désormais possible de suivre un MAS en Nonprofit Management & Law au CEPS.

Nous remercions tous les promoteurs, les organisations partenaires et les enseignants pour leur collaboration constructive et fructueuse.

Vous trouverez le rapport annuel ici.